Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre Rouge des Bienveillants
14 septembre 2012

Ce soir, Aurélien est sur le Marion-Dufresne.

Ce soir, Aurélien est sur le Marion-Dufresne. J'ai peine à imaginer ce qu'il est en train de vivre, ni la terreur qui doit être la sienne à cette heure. Mais il a décidé d'être seul pour affronter cette épreuve. Je dois respecter cela.

Mais je vais bien. J'ai passé la matinée à voir quelques proverbes avec les institutrices. Puis nous sommes allées avec Sahondra acheter de la peinture pour les jeux dans la cour qui sont dans un triste état. L'après-midi, j'ai réalisé de très nombreux supports décoratifs en papier velin coloré pour les classes et demain, nous allons commencer à les accrocher.

Je travaille jusqu'à 22h. J'essaie de rattraper un temps qui s'enfuit déjà. Plus que trois jours sur l'île rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Terre Rouge des Bienveillants
Publicité
Archives
Publicité